Photographe: Etre invité par un ami, pas toujours évident

En fait, j’ai eu un certain nombre de réservations de la famille ou des amis, etc.. pour prendre des photos comme cadeau d’anniversaire, ce qui est un grand honneur et assez effrayant car je ne peux pas parler directement au clients, alors que c’est mon premier test et penser qu’ils cherchent une photographie qu’ils pourront apprécier pour toujours.
Malheureusement, comme nous le savons tous, il n’est pas facile de garder des secrets, en particulier quand c’est une surprise pour quelqu’un de très proche dans nos vies et, à quelques occasions, la surprise est sorti et le destinataire a été conscient de ce qui se passe, Mais les photos sont conservées et sont cachées jusqu’à ce que le grand jour arrive !
D’un autre côté, je me suis retrouvé comme une surprise complète (sans éclater nos gâteaux d’anniversaire, je peux vous l’assurer !!!) et ils seront impliqués dans la session, ce qui rend la vie plus facile.
Après avoir essayé de nombreuses occasions d’avoir des photos de leurs chiens eux-mêmes et je sais combien il est difficile de photographier vos propres chiens, croyez-moi !!! J’ai été invité à venir et à prendre des photos de la famille ensemble et, surtout, de leurs chiens.
La raison principale de la réservation était que ces deux chiens adorables comme nous ne sont tous plus jeunes et qu’ils voulaient vraiment des photos de tous ensemble qu’ils peuvent chérir pour toujours.
J’ai déjà mentionné que ce type de travail est extrêmement gratifiant sur le plan personnel, car chaque photographie est si importante et sera chère comme un souvenir et rendra son grand jour très spécial.
En passant, c’est mon nouveau blog réorganisé auquel je serai confronté! N’hésitez pas à vous inscrire ou laisser des commentaires, merci!

Partagez avec vos amis

Laisser un commentaire